••••>>> L'expérience du shawl























• Il a quand même fallu que je tricote entièrement 2 châles
pour comprendre le mystère du losange / triangle !!!
Et oui, le châle triangle se tricote bien du milieu du cou vers la pointe !!!
Comme je ne lis pas beaucoup les explications,
je ne comprenais pas pourquoi mon châle avait 2 pointes !!!
et oû était le bas du haut, je mettais ça sur le compte de mes augmentations hasardeuses :)
Et bien non, il suffit de tirer dessus et oui mais dans le bon sens et voilà un vrai beau châle !
Bien sûr pas une pro du châle ne m'a aiguillé, ahaha, à moins que ce soit une technique pédagogique !!
Je ne suis pas mécontente de mon assortiment de points, dans un mélange Kaleido/plumette.
Quoi de mieux qu'un châle pour s'essayer à toutes sortes de points inconnus !

1 commentaire:

  1. mais oui c'est comme ça! et la preuve, tu as réussi : on apprend mieux quand on se débrouille comme une grande toute seule!
    joli châle!
    syl

    RépondreSupprimer