• Toujours du tricot !


• Après ces intermèdes "bonnets", la pièce du moment est un gilet pour MOI !!
Commencé il y a quelques temps dans de la Bamboulène de Cheval Blanc.
Très douce et pas très chère !
J'avais commandé un certain nombre de pelote en grège (beige) chez Laine & Tricot,
mais bien sûr je suis tombée en panne et manque de bol, rupture chez ce même fournisseur.
(que j'aime beaucoup d'ailleurs).
J'ai donc entrepris une recherche et je suis tombée sur le site "Les pelotes de Lolotte"!
La bamboulène est un poil moins chère et en plus il y avait toutes mes couleurs dispos !
La fameuse Lolotte est très sympa, j'ai même eu un petit cadeau !
Mon premier magazine de tricot, avec des modèles pas mal du tout !!! et je suis difficile !
Thanks you Lolotte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire