•••>>> Education, scions, scions ...

• Bon alors, comment qu'on fait ???
Bien ou pas trop mal avec nos enfants ??
Ecole, homeschooling, montessori...
Bref l'année prochaine on va tester l'école du coin, mais rester en contact avec les structure montessorienne de la région.

Pour le reste, on ne crie pas à la maison, et on fait du yoga :) en famille
Mes lectures du moment :
La véritable nature de l'enfant
Éduquer sans punitions, ni récompenses
L'enfant (de maria montessori)
L'esprit absorbant de l'enfant
et je feuillette :
Tout se joue avant 6 ans
et je n'ai pas encore lu : Parents efficaces

2 commentaires:

  1. SALUT MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!
    Euh, j'ai trop la honte là, mais avec toutes ces histoires d'appart (pb d'hypothèque révélé en plein déménagement, je ne te raconte même pas...) je n'ai TOUJOURS pas envoyé le cadeau de naissance de Ta deuze...bon c'est du 6 mois oui je te donne un indice mais bon, au moins tu ne taperas pas du pied ! Chouette l'école pour Romie (parce que le homeschooling c'est costaud, réservé aux parents inités ou barrés, et avec grands enfants en tous cas pas de baby !!!)
    Bon. Je t'appelle aujourd'hui ?, j'ai laissé ma puce chez mes parents pour la semaine...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. au fait j'ai le parents efficaces...à tester avec des plus grands que les tiens à mon avis. C'est quand même du bon sens, avec les messages-je et tutti cuanti. Ca te parle ? On en reparlera !!

    RépondreSupprimer