•••>>> Défi 13 (avril)



















• Défi corail, mini défi, grosse flemme et surtout rien de corail sous la main, plein de tricots en cours mais pas du tout dans les tons.
Alors ce matin on tombe sur une pelote rouge/ corail ??? et on bricole vite fait un petit nœud pour Bubu, pas si petit que ça pour ma puce de 90cm :)
Un bon point : elle ne le quitte pas.

9 commentaires:

  1. Oh j'adore, démesuré comme il se doit !

    RépondreSupprimer
  2. un barrette rouge/corail qui rend les petites filles sages?????!!!
    J'en veux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    J'avoue...je suis addict aux noeuds, j'en mettrais partout :)
    Merci pour ta visite :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, avec son petit nœud tricoté par maman et le gilet tricoté par mamie, elle est à croquer la petite Mimie ;p

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou ce gros noeud ! Si seulement mes filles supportaient de porter ce genre de jolies babioles dans leurs cheveux...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop fan!!!
    Puis je avoir ton tuto? pour reproduire dans les bonnes dimensions.
    J'ai un bon reste de la cabotine beige aig 3.5. ca peux faire super jolie avec la veste que je souhaite faire a ma poupette.
    Merci

    RépondreSupprimer