•••>>> Vite bricolée pour de Défi vintage

• Ouf, vite bricolée ce matin, une petite tunique d'été pour Bubu.
J'avais ces 2 gros boutons de bois,
que j'aurais bien mis sur une robe à fleurs, mais pas de tissus sous la main.

Avec du vichy ça marche aussi ???

Bien sûr il pleut et Bubu dit "j'aime pas le jaune !!!"
alors impossible de lui essayer :)

4 commentaires:

  1. Adorable avec ses deux gros boutons.
    Je parcours ton blog et je suis impressionnée par toutes les activités "maison" que tu proposes à bubu. Cela me motive pour en faire autant. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Et là aussi le soleil..... : ))
    J'aime beaucoup aussi tes activités collages.

    RépondreSupprimer
  3. trop trop mignon. elle va être à craquer !
    A bientôt pour des discussions sur les liniments ou les compotes bio (le mien à 10 mois!)

    apreslasieste@canalblog.com

    RépondreSupprimer